Voici la description des différents niveaux de cours d'astrologie.​

Les groupes à la semaine sont conçus pour faciliter la pratique en groupe et en direct avec le professeur qui voit et entends ses étudiants et qui peut donc répondre aux questions et faire des corrections immédiates. Ces cours d'une durée de 2 heures, se tiennent habituellement en soirée de 19 à 21 heures, une fois par semaine. Le prix d'un cours à la semaine inclut un enregistrement audio MP3 ce qui permet à l'étudiant de réécouter les cours à la maison. Un certificat sera remis uniquement à la fin du dernier niveau (niveau 3).

 

Prenez note que les cours à la semaine sont offerts à distance par webcam (vidéoconférence ZOOM).Écrivez-moi (sebastienmichel@sebastien-michel.com) pour plus d'informations ou pour vous inscrire.

Astrologie niveau 1
​16 semaines - 640$ payable en deux versements ou 320$ pour les enregistrement MP3
Le thème de naissance...

Le premier niveau familiarise l'étudiant avec les signes du zodiaque, les planètes et les maisons. Il apprend la définition des symboles ainsi que les éléments qui les caractérisent. Il apprend également ce qu'est une carte du ciel, un thème natal et les outils pour le monter. Il apprend finalement à faire l'interprétation simple de la carte du ciel.

Astrologie niveau 2
​10 semaines - 400$ payable en deux versements ou 200$ pour les enregistrement MP3
Créer son futur avec l'astrologie de coaching...

Le deuxième niveau familiarise l'étudiant avec les techniques prédictives que sont les transits et les progressions secondaires. Il apprend comment les calculer et les interpréter de façon à prévoir les défis importants dans la vie d'un consultant. Il apprend à voir les planètes, les signes et les maisons en tant possibilités de créer son propre futur.

Astrologie niveau 3
​8 semaines - 320$  ou 160$ pour les enregistrement MP3
La pratique intensive...

Le troisième niveau familiarise l'étudiant avec l'interprétation nuancée d'un thème de naissance ainsi qu'avec l'interprétation des prévisions annuelles. Par la pratique intensive, l'étudiant assimile totalement ce qui été vu théoriquement depuis le début de la formation. Les derniers cours simulent des consultations avec des «clients».

© 2013 Sebastien Michel Tous droits réservés

  • w-tbird
  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now