Je veux apprendre l'ASTROLOGIE DE COACHING !

 

* Pour la première fois avec un horaire adapté à la fois pour le Québec ainsi que pour la France, la Suisse et la Belgique *

 

Faites connaissance avec le professeur dans la vidéo ci-dessous et découvrez comment il est passé de l’astrologie classique à l’astrologie de coaching...

 
Les inscriptions débuteront le 31 janvier

Quelques témoignages de mes étudiants en astrologie :

 

"Merci Sébastien pour cette fabuleuse formation sur l'astrologie. J'ai adoré et tu es un formateur hors pair!"

Eliane M.

 

"J'ai adoré faire mon cours d'astrologie avec toi, ma vie a complètement changé pour le mieux."

Omba D.

 

"Je voulais te remercier pour la belle formation. D'une qualité, d'une précision, d'une justesse, avec beaucoup de plaisirs, d'échanges et de découvertes. J'ai adoré cette expérience et je crois que tu l'as rendue incroyable !  Tu as une telle passion, que tu arrives à transmettre tes connaissances.  Une des choses que j'ai le plus aimée (il y en a eu beaucoup) sont tes métaphores. Tu as permis à mon cerveau de comprendre, de visualiser avec une image et c'est une technique qui m'a beaucoup aidée dans mon apprentissage. Merci aussi pour la qualité de tes documents et pour les enregistrements."

Maeva R.

 

"Je tenais à te dire un grand merci. Dix ans pour trouver mon mentor, LE mentor, qui réveillerait ce qui était déjà en moi, l'astrologie, mais pas le traditionnel qui ne m'intéressait pas du tout. Quand je suis tombée par hasard sur ton profil YouTube et que j'ai entendu astrologie de l'Âme dans une de tes vidéos, j'ai su à ce moment-là que c'était toi mon mentor et personne d'autre.  Tu as su me donner ce déclic qui me manquait. Aujourd'hui, je suis complète. Je vais pouvoir pallier tout mon savoir en tant que thérapeute en utilisant l'astrologie comme base. Encore une fois, merci d'être toi, une très belle âme." 

Sandrine L.

Présentation de la formation :

 

10 années après avoir appris le tarot, je me suis blessé à une cheville et j’ai dû passer beaucoup de temps allongé afin de permettre à mes tendons de se réparer.

 

Pour m’occuper durant tout ce temps au lit, j’ai décidé d’apprendre l’astrologie que je ne connaissais alors que par les horoscopes des sites web.


J’ai eu la bonne surprise de découvrir un système riche et nuancé, alors que les horoscopes m’avaient toujours semblé un peu ridicules.


Mais j’ai aussi eu la très mauvaise surprise de découvrir un art qui me semblait fataliste et parfois même déprimant.


Quand je décodais mon thème natal, j’y trouvais des prédictions de maladies, d’obstacles et d’échecs répétés. C’est comme si je ne pouvais pas être heureux ni connaître du succès dans cette vie.


Même dans les livres un peu plus psychologiques, on me décrivait un caractère immuable.

 

Je comprenais que j’étais né dépressif, anxieux et avec un manque de confiance dans mes capacités. Et surtout, je comprenais que je ne pourrais jamais évoluer, m’améliorer ou changer puisque mon thème de naissance ne changerait jamais.


Désolé Mr Michel, meilleure chance dans votre prochaine vie !


Je me suis donc désintéressé peu à peu de l’astrologie. Je continuais de l’apprendre, mais sans enthousiasme. Presque plus par curiosité et pour passer le temps.


Quelques années plus tard, j’ai reçu un coup de téléphone d’un client en tarot qui me disait posséder plusieurs objets ésotériques dont il devait se débarrasser rapidement par manque d’espace dans son logement. Il voulait me donner ces objets ou sinon, il allait les jeter !


Je suis donc passé chez lui pour prendre les fameux objets qui étaient effectivement dans un sac de poubelle.


De retour chez-moi, j’ai vidé le contenu du sac sur mon tapis de salon et parmi les oracles, les pendules et les cristaux se trouvaient un livre qui a tout de suite attiré mon attention : Le ciel intérieur de Steven Forrest aux éditions Du Rocher.


Je ne sais pas pourquoi le livre m’a attiré. Le titre est intéressant, mais il n’est pas nécessairement mieux que d’autres titres de livres que je possédais déjà.


Sa couverture n’est pas particulièrement belle.


Et pourtant, je ne voyais que ce livre sur mon tapis.

 

J’avais presque l’impression qu’il m’appelait.


Je me suis assis sur le tapis au beau milieu du salon et j’ai commencé à lire la première page.
Je n’ai pas dormi cette nuit-là ! J’ai lu la totalité du livre, assis parmi les objets ésotériques qui étaient répandus sur le sol.


J’étais subjugué, hypnotisé et ravi.


Je venais de découvrir une astrologie qui m’expliquait les dangers de ma carte du ciel, mais qui m’expliquait aussi comment les contourner, comment les corriger.


J’avais l’impression que ma carte du ciel était devenue en un instant un manuel d’instruction afin de réussir ma mission de vie, être heureux et obtenir du succès. Et qu'elle m’expliquait les pièges susceptibles de se dresser sur ma route et comment les éviter.


L’astrologie avait cessé d’être fataliste et descriptive. Elle était devenue conseillère, coach, mentore et guide spirituelle.


Les planètes ne décidaient plus à ma place. Les planètes me posaient des questions et je choisissais les réponses.


Je me suis rapidement procuré tous les livres de cet auteur et j’ai suivi plusieurs centaines d’heures de ses formations.


En moins d’une année, je savais que je voulais faire de l’astrologie professionnelle puisque j’avais amélioré ma vie, découvert ma mission sur terre et je voyais que je pouvais aider d’autres personnes à le faire aussi.


J’ai donc commencé à donner des consultations. Les 25 premières ont été gratuites, car je voulais être certain que j’étais prêt.

 

J’ai reçu un électrochoc d’amour, de gratitude et de remerciement !


Plusieurs de ces 25 personnes avaient déjà consulté des astrologues et ils me disaient que c’était la plus belle lecture qu’ils avaient reçue. Ils m’expliquaient comment ça les aidait à se connaître, à s’orienter et à prendre les bonnes décisions afin d’être heureux. Ils avaient l’impression que l’univers venait de leur révéler leur mission de vie.


J’étais tellement content. Je venais de trouver mon style et ma voie. Et j’étais utile à d’autres personnes.

 

C’est comme si chaque client était un roman dont je lisais les aventures vers le bonheur et le succès.

 

En moins d’une année, mon carnet de rendez-vous était rempli et il fallait attendre plusieurs mois pour me rencontrer. Et ça n’a jamais cessé depuis.

 

C’est à ce moment que des astrologues débutants, intermédiaires et professionnels ont commencé à me demander de leur apprendre l’astrologie de coaching.

 

Les débutants voulaient apprendre la version de coaching dès le départ, et les astrologues intermédiaires et professionnels voulaient réorienter leur pratique afin d’aider leur clientèle à s’orienter vers le bonheur.

 

Ça fait maintenant 10 années que j’enseigne l’astrologie de coaching en 3 niveaux ainsi que sous la forme d’ateliers thématiques.

 

J’ai aussi publié deux livres qui sont rapidement devenus des best-sellers sur Amazon.

 

Les inscriptions débuteront le 31 janvier

Regardez la vidéo suivante pour voir ce que nous apprenons durant la formation régulière…

 

Astrologie Niveau 1 :

 

SEMAINE 1 : La philosophie de l'astrologie de coaching.


SEMAINE 2, 3, et 4 : Les définitions des planètes, signes et maisons en mode coaching.


SEMAINE 5 : Obtenir le calcul de la carte du ciel.


SEMAINE 6, 7 et 8 : Interpréter une planète dans un signe et une maison en mode coaching.


SEMAINE 9 et 10 : Interpréter une maison vide et l'ascendant en mode coaching.


SEMAINE 11, 12 et 13 : Les aspects en mode coaching.


SEMAINE 14, 15 et 16 : La synthèse et la consultation.


Les niveaux 2 et 3 permettent à l’étudiant d’apprendre l’art des transits et progressions secondaires, puis finalement l’art de la consultation professionnelle. Ces deux autres niveaux sont optionnels.

 

Au fil des entrevues à la télévision, des articles dans les magazines, des conférences dans les salons ésotériques et des vidéos sur ma chaîne YouTube, j’ai démontré qu’il est possible d’apprendre une astrologie saine et évolutive. Une astrologie de pleine conscience.


Pourtant, je suis convaincu que certains d’entre vous se posent une question après avoir visionné le plan de cours dans la vidéo précédente.


Vous vous demandez comment il est possible que ma formation se fasse en une année (si l’on fait les 3 niveaux) alors que la plupart des formations dans le monde francophone se déroulent sur 3 années au minimum ?!

 

Ma réponse :

- MATANE VERSUS MARSAN.

- LESS IS MORE.

- PAS DE PERROQUET NI DE CHEVAL SAVANT.

- UN PONT ENTRE LE CŒUR ET LE CERVEAU.

- PAS DE MONA-LISA EN 8 SECONDES.

 

Ça vous intrigue ?

Regardez la vidéo suivante, je crois que vous allez être surpris par l’explication de ce mystère 😉

 

Regardez la vidéo suivante pour obtenir la clé du mystère…

 

Intéressant, n’est-ce pas ?

 

Mais je ne voudrais surtout pas que vous me croyiez simplement sur parole.

 

Je pense qu’un professeur et une école vraiment efficace n’hésitent jamais à donner des preuves de leurs enseignements.


C’est pourquoi dans les vidéos suivantes, vous découvrirez du matériel provenant de mes cours.


Prenez le temps de visionner tout ça tranquillement et après vous pourrez décider si cette formation est pour vous.

 

 
 
 
 

ALORS SI VOUS RESSENTEZ ACTUELLEMENT UN ÉNORME

« OUI JE VEUX ABSOLUMENT SUIVRE CETTE FORMATION ! »,

C’EST QUE MA FORMATION EN ASTROLOGIE DE COACHING EST POUR VOUS.

 

Prenez le temps de bien lire les conditions, détails et informations qui suivent afin de vous assurer que l’horaire et les modalités vous conviennent.

 

VOICI LES CONDITIONS ET LES DÉTAILS IMPORTANTS :

 

Cette formation est en direct seulement. Le professeur voit et entend les étudiants qui peuvent donc interagir avec lui et avec le groupe. Il faut assister aux cours en direct.

 

Le cours a lieu tous les jeudis dès le 16 février. C’est la première fois que la formation sera offerte à la fois avec un horaire adapté à l’Europe et au Québec en même temps. Je donnerai le cours deux fois par jour et vous déciderez de la séance à laquelle vous voulez assister. La première aura lieu de 13h à 15h au Québec, ce qui équivaut à 19h à 21h pour l'Europe. La deuxième séance aura lieu de 19h à 21h au Québec, ce qui équivaut à 1h à 3h du matin en Europe.

 

Le cours d'une durée de 2 heures se tient en soirée de 19 à 21 heures (autant pour le Québec que pour la France, la Suisse et la Belgique puisque je donnerai le cours deux fois par jour en fonction de votre fuseau horaire) pendant 16 semaines (16 jeudis consécutifs).

 

En plus des séances en direct, le prix inclut les notes de cours PDF, un accès gratuit à un logiciel d'astrologie pour PC et un enregistrement MP3 *audio seulement* ce qui permet à l'étudiant de réécouter les cours à la maison s'il est absent lors d'un des cours.

 

Le premier niveau familiarise l'étudiant avec les signes du zodiaque, les planètes et les maisons en mode coaching. Il apprend la définition des symboles ainsi que les éléments qui les caractérisent. Il apprend également ce qu'est une carte du ciel, un thème natal et les outils pour le monter. Il apprend finalement à faire l'interprétation de la carte du ciel en mode coaching.

 

- Les cours sont en direct seulement. Il vous faut assister à tous les cours en direct. Il y aura un enregistrement audio de fait. Seul un enregistrement audio vous sera envoyé à des fins de révision ou si vous êtes absent.

 

- Toutes les questions doivent être posées en direct lors des cours. Il n'est pas possible d'obtenir un suivi en privé en dehors des cours. Si vous envoyez des questions en dehors des cours, elles seront conservées et répondues la semaine suivante lors du cours.

 

- Le cours se tiendra tous les jeudis pendant 16 semaines, et ce à partir du 16 février 2023. En Europe francophone et au Québec, le cours se tiendra de 19 h à 21 h. Je vous rappelle que je donnerai le cours deux fois par jour et vous déciderez de la séance à laquelle vous voulez assister. La première aura lieu de 13h à 15h au Québec, ce qui équivaut à 19h à 21h pour l'Europe. La deuxième séance aura lieu de 19h à 21h au Québec, ce qui équivaut à 1h à 3h du matin en Europe.

 

- Le prix est de 720 $ canadiens payable en seul versement ou en 4 versements mensuel de 185 $. Toutes les taxes applicables sont incluses dans le prix.

 

- Mon école est au Canada, donc le prix est en dollars canadiens. Vous pouvez acheter cet atelier n’importe où dans le monde et votre carte de crédit convertira automatiquement le montant dans votre devise, en fonction du taux du jour. Si vous voulez connaître le montant dans votre devise, je vous conseille de visiter le site français suivant qui fait la conversion pour vous : www.xe.com/fr/currencyconverter

 

Les inscriptions débuteront le 31 janvier

Fasciné par les arts divinatoires, j’ai voulu, très jeune, arriver à utiliser ces outils magiques. C’est à ce moment que j’ai débuté une longue recherche pour apprendre véritablement les codes de l’astrologie.


Près de trois décennies plus tard, j’ai donné des centaines de formations, ouvert ma propre école, publié de nombreux best-sellers. J'ai été invité dans de nombreux congrès et émissions de télé pour parler des arts divinatoires et de ma méthode. Je suis un des rares professeurs d’astrologie à connaitre assez de succès pour travailler à temps plein dans ce métier.

 

Grâce à la puissance magique de ces outils, je permets à des gens de mieux se connaitre, de mieux s’orienter, de prendre de meilleures décisions, d’être plus épanoui et aussi d’aider les gens autour d’eux à faire la même chose.

Aujourd'hui, quand on me demande ce que je fais dans la vie, je réponds: "J’enseigne l’astrologie à des gens qui veulent mieux s’orienter dans leurs vies et qui veulent être plus heureux et plus performants."


Avec plus de 35 000 abonnés à ma chaine YouTube, 7 livres publiés dont 5 best-sellers sur Amazon, des passages à Radio-Canada, canal V, chaîne RDS et Télé-Québec, je partage ma grande passion pour les arts divinatoires quotidiennement dans le plus grand plaisir.

Les inscriptions débuteront le 31 janvier