Tu t'intéresses au tarot et tu aimerais comprendre comment l'interpréter ?
Inscris toi dès maintenant à l'événement :
3 jours pour s'initier au tarot !
Â
Après 3 jours tu seras en mesure de faire un tirage simple avec confiance pour tes proches ou pour toi.
31 août au 2 septembre 2026
Rediffusion disponible pour un temps limité
Â
Je découvre mon pouvoir magiqueJOUR 1
Le mythe du don détruit
Â
Quand tu utilises la bonne méthode, lire le tarot ne nécessite ni don de voyance, ni capacité intellectuelle surhumaine.
Le visuel de chaque carte contient déjà sa définition. Pas besoin de mémoriser un dictionnaire. Il suffit d'apprendre à regarder et à se poser les bonnes questions.
JOURÂ 2
Tisser des liens entre les cartes et apprivoiser les symboles négatifs
Â
Les tarologues expérimentés ne lisent pas les cartes une par une. Ils lisent le lien entre elles. Ils savent bien que chaque carte "négative" cache une fonction utile si elle est lu dans son véritable contexte.
JOURÂ 3
Un vrai tirage d'archive !
Â
Je te présente un tirage réel dont je connaît le dénouement. Tu appliques les notions des deux jours précédents pour tenter d'interpréter les cartes en direct — puis je te révèle ce qui s'est réellement passé dans la vie de cette personne !
L'école Sébastien Michel, c'est :
20 années d'existence
7000 étudiants formés
5 best-sellers Amazon
60 000 abonnés YouTube
Â
L'ÉCOLE SÉBASTIEN MICHEL, C'EST TOUT SIMPLEMENT LA RÉFÉRENCE EN TAROT DANS LA FRANCOPHONIE !Â
Inscris toi dès maintenant à l'événement :
Â
3 jours pour s'initier au tarot
Et découvre ton pouvoir magique, même sans aucun don particulier.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boite, regardez dans la boite de courriers indésirables, il y est parfois acheminé par erreur.
Je m'appelle Sébastien Michel
Fasciné par le tarot, j’ai voulu, très jeune, arriver à utiliser ces cartes magiques, mais je n'avais aucun don de voyance. C’est à ce moment que j’ai débuté une longue recherche pour apprendre véritablement les codes du tarot..
Près de trois décennies plus tard, j’ai donné des centaines de formations, ouvert ma propre école, publié de nombreux best-sellers. J'ai été invité dans de nombreux congrès et émissions de télé pour parler des arts divinatoires et de ma méthode. Je suis un des rares professeurs de tarot à connaitre assez de succès pour travailler à temps plein dans ce métier.
Â
Grâce à la puissance magique de ces outils, je permets à des gens de mieux se connaitre, de mieux s’orienter, de prendre de meilleures décisions, d’être plus épanoui et aussi d’aider les gens autour d’eux à faire la même chose.
​
Aujourd'hui, quand on me demande ce que je fais dans la vie, je réponds: "J’enseigne le tarot à des gens qui veulent mieux s’orienter dans leur vie et qui veulent être plus heureux et plus performants."
​
​
Avec près de 60 000 abonnés à ma chaine YouTube, 7 livres publiés dont 5 best-sellers sur Amazon, des passages à Radio-Canada, canal V, chaîne RDS et Télé-Québec, je partage ma grande passion pour les arts divinatoires quotidiennement dans le plus grand plaisir.